Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Kakou
Visiteurs
Depuis la création 16 533
Archives
1 mai 2013

Chihuahua!!

Ça me fait penser à la chanson qui avait fait un tabac il y a quelques années "tadatatada... Chihuahua!! Chihuahua here chihuahua there!"

 

Bon tout ça pour vous avouez mon dernier coup de cœur et vous présenter mon nouveau bébé, le premier si petit de la maison. Car, oui je dois également avouer que je suis fan des chiens. J'ai un gros nounours, un saint Bernard prénommé Flash et depuis samedi Idole a rejoint notre famille. 

 

C'est un mini chihuahua qui est né le 15 février dernier et qui m'a fait fondre!!!!

 

Juste pour le plaisir et parce que la différence de taille est impressionnante je vous montre la rencontre entre mes deux toutous.

image.

Et puis ce qui est rigolo, c'est que l'éleveuse a conseillé de lui faire porter un petit pull en laine car ce sont des chiens très fragiles. --> encore une excuse pour tricoter!

 

 

Publicité
Commentaires
K
Je comprends, c'est bien normal... j'ai relu pleins de choses y a pas longtemps.... dans un jour de manque intense ... mais j'aurai pas dû....<br /> <br /> <br /> <br /> Quand tu veux je t'y emmène ;)
V
je n'arrive pas retourner sur le forum, y a des fois j'ai envie ne serait-ce que pour Mlle j, mais je bloque<br /> <br /> faudra que tu m'emmenes dans cette filature!lol
V
je viens de tomber par hasard sur....toi!lol<br /> <br /> je ne viens pas envahir ton univers je cherchais juste de la laine fluo....et ton article est ressorti sur le moteur de recherche<br /> <br /> bref j'ai hate de rencontrer le nouveau pensionnaire
Le monde de Kakou
Publicité
Le monde de Kakou
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité