Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Kakou
Visiteurs
Depuis la création 16 549
Archives
3 juin 2013

On va avoir des bébés!!!

Ce qui devait arriver arriva. Mon gros Nours Flash a craqué pour ma belle Éclair et d'ici quelques heures - voir un ou deux jours au plus- des ´tits chiots vont faire leur apparition. La grande question que l'on se pose depuis quelques temps est : combien???? Et ma question plus égoiste est : vais-je pouvoir dormir les nuits à venir? Car dans ces moments-là, l'Homme me rappelle bien que ce sont MES chiens lol

Comme je suis complètement gaga de mes toutous, impossible de mettre fin à leurs jours, c'est niet, ce sont les premiers bébés de mon Eclair, je veux vivre l'arrivée de ses bébés... donc à nous de trouver des familles aimantes.

J'en profite pour lançer un appel à quiconque serait intéressé!!! N'hésitez pas!!! Les bébés seront pucés, vaccinés, vermifugés. Tout bien fait, oui oui oui... En espérant qu'il n'y ait quand même pas trop de bébés dans le bidou hein!

Une belle (et totalement inédite!) aventure à venir à la maison pour toute la famille que cette (ces?) naissance(s) ... A suivre

Les heureux parents image

 

 

Publicité
Commentaires
V
franchement je ferais pas le travail que je fais , je pense que ca ferait longtemps qu'on aurait plus de betes a poils!lol
V
mr V m'a de suite dit : "on en prend un!" euh comment dire? non!lol<br /> <br /> je pense que vous allez vite trouver preneur
V
oh,la,la mais j'y crois pas!lol vous allez en faire quoi? ca doit etre trop mimi des bebes flash! et euh non on en prendra pas un!lol
Le monde de Kakou
Publicité
Le monde de Kakou
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité