Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Kakou
Visiteurs
Depuis la création 16 549
Archives
21 juin 2013

Un jour sans fin...

Aujourd'hui est un jour que je redoutais depuis des semaines, des mois, depuis finalement une année... Un jour où je savais bien que mon téléphone allait sonner, sonner, sonner.... un jour où je ne voulais pas entendre tous ces messages de joie. J'ai 35 ans aujourd'hui mais le coeur n'y est pas, n'y est plus ... depuis une année. L'année la plus terrible de mes 35 années passées. L'année que je ne pourrai jamais oublier.

Aujourd'hui, ma filleule d'amour, ma chonchon d'amour, est montée parmis les anges depuis un an... Une année passée sans sa présence, sans ses rires et sans sa joie de vivre... Une année où l'on me dit que la douleur va passer... que j'ai mes enfants et que je ne dois pas les oublier. Que la vie est belle et que je dois faire mon deuil. Mais les gens ne savent pas. Non ils ne savent pas que son départ a affecté toute ma famille, mes enfants compris. Les gens ne savent pas la blessure que représente cette date à présent... mais les gens parlent et jugent et .... et finalement je me concentre sur ce que moi je juge important. Son souvenir. Garder d'elle toutes ces petites choses qui font qu'elle était ma chonchon. Et que je suis si fière d'être sa marraine jusqu'à la fin des temps. Si fière et si triste.

Alors oui aujourd'hui c'est bel et bien mon anniversaire mais stoooop, je ne veux plus en entendre parler. Heureusement que certains de mes proches l'ont compris et ont eu la délicatesse de ne pas oublier notre petit ange. Quant aux autres...

Pour moi ce 21 juin ne représente plus le jour de ma naissance ce n'est plus que cette foutue date où la vie a décidé de nous enlever la plus jolie des anges du ciel... vivement que cette journée soit finie, elle me semble interminable depuis que mon téléphone a sonné à 7h ce matin...

Je t'aime ma chonchon d'amour mais je sais que tu le sais. Je viens tout à l'heure avec Bébé J. et Kiki...

 

534029_440220869369748_12778257_n

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Comme toi, ce jour est très difficile pour moi. J'ai entendu toute la journée "super c'est l'été", "génial on va à la fête de la musique ce soir" "tu vas faire la fête ce soir?" et moi je ne pensais qu'à notre petite chonchon partie si injustement. Comme tu le dis, ce jour ne sera plus jamais pareil à nos yeux et je n'avais pourtant pas des relations si fortes que toi. Je comprends tellement ton chagrin... j'aimerai tellement pouvoir apaiser ta peine mais je sais que cela est impossible... Alors je me contenterai juste de t'embrasser très fort, de te dire que je pense fort à toi, à Nico, à mes loulous... Je vous aime.
Le monde de Kakou
Publicité
Le monde de Kakou
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité