Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Kakou
Visiteurs
Depuis la création 16 546
Archives
22 juillet 2013

Ma petite soeur est devenue une Madame!

Samedi 20 juillet ... ou une journée remplie d'émotion, de sourires, de (beaucoup de) pleurs, de déclarations, de doux souvenirs.

Une journée avec un très beau marié et une mariée plus que magnifique que j'aime profondément.

Un 20 juillet ensoleillé avec des enfants habillés de turquoise et de mauve tous aussi beaux les uns que les autres... et que j'aime comme la prunelle de mes yeux.

Un samedi festif entouré des gens que j'aime... ou pas. Mais un samedi magique, unique.

Un samedi permettant la "vengance" du pot de chambre après tant d'années lol

Un samedi rempli de luxe, de simplicité mais surtout d'amour.

Tous mes voeux de bonheur à ces 2 personnes très importantes dans ma vie. Je vous aime, vous étiez si beaux!...

20130720_223803

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Oui tu bégaies un peu lol<br /> <br /> Bisous c'est sincère ;)
C
Oups, désolée, j'ai eu l'impression que ça ne prenait pas mon commentaire en compte...
C
Oh ma sœur, c'est que tu m'as mis les larmes aux yeux. On vous aime tellement fort nous aussi.<br /> <br /> Comme tu dis, une journée riche en émotion. Une journée comme je l'avais rêvé!! <br /> <br /> Merci encore à vous pour votre aide, vos petits mots.<br /> <br /> Je vous aime fort.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Pour les photos, t'inquiètes pas, il y en a un paquet!!
C
Oh ma sœur, c'est que tu m'as mis les larmes aux yeux. On vous aime tellement fort nous aussi.<br /> <br /> Comme tu dis, une journée riche en émotion. Une journée comme je l'avais rêvé!! <br /> <br /> Merci encore à vous pour votre aide, vos petits mots.<br /> <br /> Je vous aime fort.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Pour les photos, t'inquiètes pas, il y en a un paquet!!
C
Oh ma sœur, c'est que tu m'as mis les larmes aux yeux. On vous aime tellement fort nous aussi.<br /> <br /> Comme tu dis, une journée riche en émotion. Une journée comme je l'avais rêvé!! <br /> <br /> Merci encore à vous pour votre aide, vos petits mots.<br /> <br /> Je vous aime fort.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Pour les photos, t'inquiètes pas, il y en a un paquet!!
Le monde de Kakou
Publicité
Le monde de Kakou
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité