Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Kakou
Visiteurs
Depuis la création 16 549
Archives
16 août 2013

Petite chienne saint-bernard à adopter!!

Suite à deux désistements en 48H notre petite princesse cherche toujours une gentille famille qui saura l'aimer et la gâter comme elle le mérite. Il est préférable pour son bien-être de posséder un terrain car elle aura un beau gabarit une fois adulte.

Mademoiselle a fêté ses 2 mois le 6 août dernier et en a profité pour passer les 10 kilos la gourmande!

Elle est caline, trèèèès coquine, a déjà un bon petit caractère mais elle est aussi très douce et extrêmement craquante lorsqu'elle réclame les caresses.

Elle est primo-vaccinée, vermifugée et sera pucée avant son départ afin que l'identification de la puce soit au nom de son nouveau propriétaire.

Elle est habituée aux enfants avec nos 3 loulous, elle est également habituée aux bruits tels que le téléphone, l'aspirateur, la télévision. Elle a déjà effectué des trajets en voiture et n'a pas été malade. Elle est entourée d'autres animaux (volailles, canards, autres chiens, oies, lapins, pigeons ...).

Il est possible de payer en plusieurs fois. Nous pouvons discuter du trajet si besoin.

Pour obtenir d'autres photos, une simple demande suffit. ;)

N'hésitez pas, elle est vraiment gentille ma grosse mémère!!

IMG_9764

IMG_9755

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour je viens vers vous suite à l’annonce de la chienne saint-bernard donc ça sera pour connaître son tarif merci . Dans l’attente d’une réponse veuillez agrée mes sincères salutations cordialement. Guillaume.
K
J'espère aussi!... ;(
V
j'espere qu'elle va trouver tres vite une maison, elle est trop belle
Le monde de Kakou
Publicité
Le monde de Kakou
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité