Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Kakou
Visiteurs
Depuis la création 16 533
Archives
21 novembre 2013

Mitaines fluo pour mon ado

Mon dernier week-end de repos s´est transformé en weekend-end en mode fluo. Mon ado m'avait passé commande depuis un moment. Des mitaines "mode" qu'elle pourrait porter au collège. J'ai farfouillé sur le net pour trouver un tuto à suivre avec, si possible, des petites "difficultés" pour la débutante que je suis, histoire d'apprendre de nouvelles choses en tricot. J'ai trouvé mon défi en me baladant sur le blog de Julypouce. Jeté, surjet simple et le pouce de la mitaine à faire, il ne m'en fallait pas plus pour vouloir me lancer! Surtout avec la possibilité de télécharger le fichier en pdf et des explications très claires et précises pour chaque étape de la mitaine. Très plaisant à suivre comme tutoriel et une certaine fierté de réussir autre chose que le point de mousse lol

Voici donc "les mitaines fluo de mon ado"!

image

image

image 

image

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
ouah j'adore trop! mlle E en veut des rose fluo....je vais allez voir sur le blog, c'est pas trop dur de faire le pouce?
Le monde de Kakou
Publicité
Le monde de Kakou
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité