Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Kakou
Visiteurs
Depuis la création 16 549
Archives
18 décembre 2013

Sur mes aiguilles...

Après une série de mitaines pour toute ma famille, je m'attaque (enfin!) à une pièce un peu plus grande. J'ai envie de faire un cadeau "maison" à ma plus jeune nièce et j'ai donc opté pour une jolie petite robe, relativement simple à réaliser pour une débutante comme moi.

Première partie en cours de tricotage. 

 image

Modèle que je tricote en taille 12/18 mois. Aiguilles n°3,5. Laine coloris Bengale et Grenadine, qualité Partner 3,5. Je n'ai pas oublié de faire l'échantillon cette fois! J'ai hâte de voir ma réalisation terminée. Même si je sais d'avance que ça ne sera absolument pas prêt pour Noël, boulot oblige... je m'y suis prise trop tard tant pis.

Les modèles présentés dans ce catalogue phildar étant apparemment faciles à créer pour les débutant(e)s, j'ai déjà commandé mes pelotes de laine pour mon prochain défi, pour ma Jadounette cette fois-ci.

Bon tricot!

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Hâte de voir la fin! :)
Le monde de Kakou
Publicité
Le monde de Kakou
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité