Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Kakou
Visiteurs
Depuis la création 16 549
Archives
13 février 2014

Premier essai robe en tricot pour petite puce

J'avoue de suite avoir un peu galéré avec les fronces, d'ailleurs ça se voit sur la photo qu'elles sont pas belles mes fronces... grrr Je suis déçue pour ça mais sinon plutôt contente en général d'avoir réussi à réaliser ma première petite robe pour une 'tite louloute de presqu´un an. Je suis contente car mes coutures des épaules sur le reste de la robe sont plutôt réussies pour une première. Ben oui, j'ai le droit de me faire des compliments quand même! 

Premier tricot où j'ai vraiment pris conscience de l'importance de l'échantillon aussi.

Modèle extrait du n°99 de Phildar. Automne- Hiver 2013/2014. Réalisée en taille 12/18 mois. Laine coloris grenadine et bengale, qualité partner 3,5. Tricotée avec des aiguilles n°3,5.

image

image

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, puis je avoir les explications pour cette petite robe ? Mon adresse mail isabelle.gennart@gmail.com<br /> <br /> Un tout grand merci 😀
M
Si vous disposer toujours des explication et t'il possible de me les faire parvenir par mail s'il vous plait? Je souhaiterais l'utiliser pour ma fille qui vient tout juste de prendre un an. Je vous transmet mon email katjuschka1824@hotmail.fr Je vous remercie grandement par avance. Et votre ouvrage et très jolie,enfin il me semble vous avoir déjà laisser un commentaire sur ce fait ;-)
M
Un bien jolie ouvrage.
A
Bonjour,<br /> <br /> Vous serait-il possible de m'envoyer les explications de cette petite robe par mail svp ?<br /> <br /> Je souhaiterais en faire cadeau à ma prochaine petite nièce...<br /> <br /> Merci bcp
A
Bonjour , magnifique petite robe ! Serais t'il possible de m'envoyer les explications svp ? Merci beaucoup. Mon adresse mail est audrey88m@gmail.com
Le monde de Kakou
Publicité
Le monde de Kakou
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité