Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Kakou
Visiteurs
Depuis la création 16 549
Archives
14 février 2014

Allez, je me lance en version XXL!

 

Maintenant que la petite robe pour ma nièce est terminée, je peux enfin m'attaquer à l'un de mes cadeaux de Noël préférés : Merci à mon amie, Mme D, dont vous pouvez découvrir l'univers ici.

J'aime la couleur (qui ressort mal en photo, c'est beaucoup plus vert d'eau que bleu comme on le voit ici), j'aime la texture de la laine et j'adore l'idée de tester des aiguilles XXL!!

J'ai choisi de faire un bonnet au point de riz, point pas encore essayé, et son pompon assorti. A voir très prochainement (si j'arrive à me fixer plus régulièrement mes instants tricots rien qu'à moi...)

image

image

 

Publicité
Commentaires
Le monde de Kakou
Publicité
Le monde de Kakou
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité