Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Kakou
Visiteurs
Depuis la création 16 549
Archives
4 juin 2014

Tunique en Phil ourson de Phildar : Check!

Bonjour!

J'avais prévenu dans un précédent article que j'étais longue à finir et je tiens promesse ici lol!

Voilà que j'ai ENFIN terminé la tunique style indienne pour ma pupuce de 4 ans que j'avais un peu abandonné pour d'autres projets (mais ça je vous montrerais un autre jour). Bon, certes, il reste les guêtres à faire pour "finir" la tenue mais chaque chose en son temps!! Hihi

 Vous pouvez trouver le commencement de cette tunique dans le blog mais voici surtout le rendu final -->

image

 

Mes impressions 

- heureusement que j'ai choisi de tricoter la tunique en taille 4 ans car j'habille ma pépette en 5 ans et c'est déjà bien assez large au niveau des épaules (malgré le respect total de l'échantillon hein;) ), le 6 ans aurait été beaucoup trop grand pour cette année.

- la laine Phil ourson est un pur bonheur au toucher, tellement doux! Et une fois qu'on est lançé, elle n'est pas si difficile à tricoter. J'ai apprécié... et ma Jadounette aussi car elle se caresse le bidon quand elle la porte lol

- le catalogue préconise 1 pelote de laine partner 6 couleur châtaigne pour la ceinture puis une autre pour les guêtres. Si j'avais su, une seule pelote aurait suffi pour les 2 puisque cette couleur ne sert qu'à faire ceinture de la tunique et tresses sur chaque guêtre.

- une laine Phil ourson assez intéressante pour les débutantes car si défauts il y a ... on ne les voit pas!!

Allez, j'ai encore des en cours à poursuivre moi....

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour ...je viens de voir aussi ce modèle ...pourrais-je recevoir les explications ? merci beaucoup et bonne soirée
V
Bonjour <br /> <br /> Magnifique tunique ... J aimerais beaucoup l explication du modèle pour en faire une pour lma petite fille ... <br /> <br /> Merci d'avance
R
Voici mon mail g oublier rigogirl57@msn.com merci!
R
Bonjour! Votre tunique est tres reussie! Je ne voudrais pas deranger mais j aimerai si possible egalement les explications pour les guetres car g une dernière pelote de phil ourson a passer<br /> <br /> ..merci bcp!
N
Bonsoir!! Je recherche désespérément les explications de cette tunique ainsi que les guêtres ...impossible de trouver le catalogue!!! Vous êtes ma dernière chance!! Auriez vous la sympathie de me les envoyer par mail sur nat.jo@hotmail.fr ? J'imagine que vous avez d'autres chats à fouetter comme on dit...je croise les doigts donc!!! :-) merci d'avance!!!
Le monde de Kakou
Publicité
Le monde de Kakou
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité