Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Kakou
Visiteurs
Depuis la création 16 549
Archives
7 juin 2014

Essai au crochet #Round 1

 

 

C'est en parcourant la toile et en découvrant toutes les magnifiques œuvres que l'on peut faire au crochet que j'ai eu envie de tenter l'aventure moi aussi.

Alors je me suis équipée : crochets de différentes tailles trouvés pas très chers sur ebay, un livre acheté dans mon temple, Cultura, de la laine piquée dans mon stock tricot et surtout surtout Youtube LOL .... et let´s go!

image

Grâce à une vidéo super bien expliquée (<-- clic ici pour tenter l'aventure) pour les débutantes j'ai réussi à réaliser sans grande difficulté une fleur en crochet. J'y ai pris goût, j'aimerai réussir des projets plus grands.  

image

image

 Bon, elle est loin d'être parfaite mais je l'aime ma fleur lol 

 

Publicité
Commentaires
V
Ben je suis bluffée, elle est très belle ta fleur. Va falloir que tu me donnes des cours
Le monde de Kakou
Publicité
Le monde de Kakou
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité