Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Kakou
Visiteurs
Depuis la création 16 546
Archives
19 juin 2014

En mode tricot bébé #chaussons1

Ca fait un moment que j'avais envie de me pencher sur le tricot layette mais, comme son nom l'indique, il faut impérativement un bébé pour se lançer ... ou un poupon mais bon lol..

Un grand merci donc à une de mes amies qui attend un heureux événement pour septembre! Ni une ni deux, je tente de tricoter des chaussons. Bon, pas téméraire, je choisis un modèle facile pour débuter. Je trouve un tuto spécial débutante sur le blog isastuce.over-blog.com en pdf et c'est parti!

Couleur parme puisque mon amie ne dévoilera pas le sexe de bébé même sous la menace lol

Laine Baby Soft de Pingouin, texture qui ressemble à la laine ourson de Phildar, toute douce. Aiguille n°4.

image

 Merci à ma Jadounette d'avoir autorisé chonchonbello à servir de modèle. ;)

Les deuxièmes modèles- totalement différents car plus élaborés et dans un coloris "jaune poussin" de plassard- sont déjà sur mes aiguilles.

Publicité
Commentaires
V
Trop mignon ces petits chaussons
Le monde de Kakou
Publicité
Le monde de Kakou
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité