Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Kakou
Visiteurs
Depuis la création 16 533
Archives
29 octobre 2014

Pull multicolore au tricot

J'ai commencé dans l'été un petit pull manches courtes pour ma miss, en coton. J'avais craqué sur les couleurs et je ne suis pas déçue du rendu. Ma miss dit que ça ressemble aux rayures d'une célèbre marque. 

Bon, comme je prends toujours bien mon temps (!!) et que j'ai toujours plusieurs en cours, il me reste encore les épaules à coudre ainsi que la bande d'encolure mais il plait à miss puisqu'elle voulait même le garder en débardeur lol

C'est un modèle phildar réalisé en Phil coton 3... et quand je prendrais le temps de coudre la fin, je rajouterai une photo éh éh!

image

 

image

 

image

Ce message est programmé 

 

 

Publicité
Commentaires
A
J’adore ce modèle. Vous pouvez me passer le tuto pour faire un pull à ma fille de 8 ans?
L
très beau !! et c'est vrai qu'il fait penser à une certaine marque :)
V
Il est super chouette, bravo
Le monde de Kakou
Publicité
Le monde de Kakou
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité