13 novembre 2014

Snood et bonnet XXL

Voilà presqu'un an qu'une de mes amies me réclament un bonnet tout chaud pour l'hiver. Pensant qu'elle rigolait je ne lui ai jamais fait (oups) mais voyant qu´à l'approche du froid elle revenait à la charge, je me suis lancée cette fois. Méa Culpa copine!

Comme je suis observatrice lol j'ai choisi une couleur assortie à l'une de ses écharpes ET à ses tenues de travail si,si Parce qu'elle est très fière de sa couleur de tenue de travail!

Le tout tricoté en laine TOP de chez plassard (ben oui encore!!), aiguilles n°15. Trop chouette pour réaliser le tout très vite.

J'ai choisi le modèle du "déjà vu hat" de We are knitters que j'ai justement réalisé en debut d'année et c'est parti! J'ai juste changé une petite chose : au lieu de faire des côtes 1/1 j'ai fait des côtes 2/2. Ouh ouiiii ça change tout!

image

 

Et comme il me restait de la laine, je me suis fait un p´tit snood qui va me tenir bien chaud car la laine est vraiment épaisse, un bonheur. Enfin, là, j'ai encore la couture à faire... et non je n'aime pas l'étape assemblage des tricots mais pas le choix!

                                                    image

 

Allez, j'ai encore et toujours 15 en-cours à finir... non pas tant quand même... mais pas loin, je file!

Posté par kakou1978 à 14:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur Snood et bonnet XXL

Nouveau commentaire