Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Kakou
Visiteurs
Depuis la création 16 533
Archives
7 septembre 2015

Des Lalylalas en veux- tu en voilà!

Coucou!

J'ai participé au #CalLalylala organisé par Feeling Hook Today, que vous pouvez retrouver - entre autre- sur Facebook et Instagram.

J'ai tellement aimé réaliser Bina l'ours, mon 3eme modèle de la collection proposée par la talentueuse Lydia Tesselt, que ça m'a donné envie de revenir vers mon blog... délaissé le pauvre depuis un petit bout de temps oupssss...!! Mais j'avais envie de vous présenter Bina, réalisé pour l'anniversaire de mon neveu. Il le découvrira samedi et j'ai hâte de voir sa réaction puisqu´il me le réclame depuis ... un petit bout de temps aussi re- oupsss 🙈

Je n'ai pas changé mes habitudes et j'ai utilisé la Phil coton 3 de phildar. J'aime beaucoup ce coton pour les amigurumi et il y a un large choix de couleurs.

Voici donc Bina l'ours! 

 

image

image

 

Et voici Bina avec ses 2 copains faits il y a quelques mois déjà : Kira le kangourou et Oleg la pieuvre!

 

image

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas,je trouve ça vraiment superbe. J'adore! Ça donne envie d'essayer d'en faire,mais je débute dans le tricot et cela m'a l'air difficile a faire.
Le monde de Kakou
Publicité
Le monde de Kakou
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité