Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Kakou
Visiteurs
Depuis la création 16 549
Archives
24 février 2014

Sur mes aiguilles #2...

Je me suis lancée dans un nouveau projet enfant. C'est pour eux que j'aime tricoter.

C'est la première fois que j'utilise la laine Phil ourson (Phildar). Je ne savais pas trop ce que ça allait donner en la tricotant car forcément les mailles sont beaucoup moins visibles qu'avec une laine "standard". Et quand on n'est pas une tricoteuse confirmée, un rien vous fait appréhender la nouveauté : Est-ce que je vais y arriver? Est-ce que je ne vais pas râter des mailles à cause de cette laine qui cache un peu le travail? Bref, pleins de questions, pleins de doutes. Comme d'hab' quoi! Et en fait, c'est trop sympa à tricoter cette laine nounours, j'aime bien. Qu'elle est douce à toucher cette laine.

Projet pour ma puce de bientôt 4 ans. La tunique et ses guêtres assorties. Modèle extrait -comme mon précédent tricot- du n°99 de Phildar. Beaucoup de modèles me plaisent dans ce numéro d'ailleurs.

image

 A bientôt (enfin à mon rythme hein!) pour le rendu final. En espérant que ça ne ressemble pas trop à une serviette de toilette comme le croyait mon Kiki en aperçevant les premiers rangs de mon tricot!!!

 

 

Publicité
Commentaires
K
Oh mince excusez-moi j'ai complètement oublié. Je vous fais ça.
D
Bonsoir, vous penserez a m'envoyer le tuto s'il vous plaît pour que je puisse me lancer.. Mercii
D
Merci :)
D
Super ! Mercii beaucoup. <br /> <br /> Mon email c'est laurene.rouchouse@gmail.com
D
Bonjour, je suis débutante en la matière. Je trouve le modele manifique. Je voulais savoir si vous pouviez m'envoyer le modele ? Afin de voir si j'ai le niveau pour le faire. <br /> <br /> Merci
Le monde de Kakou
Publicité
Le monde de Kakou
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité