Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Kakou
Visiteurs
Depuis la création 16 549
Archives
5 avril 2013

Braderie Laines à la Filature!!

Ehéh !! La GRANDE nouvelle du jour : c'est la braderie de la filature Plassard à partir d'aujourd'hui. Je vais pouvoir faire le plein de laines, trop contente!!!!! Et oui car je suis chanceuse, j'habite à 10 minutes à peine de la filature.

Et comme j'ai des commandes tricot de la part de mon p'tit mari et de mes trois loulous d'amour, je vais bien être obligée d'y aller n'est-ce pas (non  non pas besoin d'excuses hihi)  et j'ai déjà hâte d'y faire un tour ce weekend! Juste pour le plaisir des yeux, j'adore voir toutes ces couleurs.

64100_551437498229206_1964248980_nun p'tit clic sur la photo pour plus d'info sur le blog Plassard.

Alors si vous êtes dans le coin vous savez ce qu'il vous reste à faire (et la région est juste superbe à découvrir).

Euh, une petite précision avant qu'on me demande mais je ne travaille en aucun cas pour la filature hein!! C'est juste une bonne nouvelle que je veux faire partager  ;)

Bon week-end à tous et toutes!

 

Publicité
Commentaires
Le monde de Kakou
Publicité
Le monde de Kakou
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité