Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Kakou
Visiteurs
Depuis la création 16 549
Archives
15 avril 2013

J'ai succombé à la laine fluo!

imageEt oui, je n'ai pas pu résisté à la tentation et, après avoir déposé les enfants à l'école jeudi dernier, je suis allée faire un tour à la braderie organisée par la filature Plassard. Résultat des courses : plusieurs pelotes de laines dont de la laine fluo -hyper fashion comme dirait mon ado- et aussi une paire d'aiguilles 3,5mm pour la tricoter.

A peine rentrée, j'ai voulu tricoter la laine rose fluo "Week-end" pour laquelle j'ai craqué pour ma petite dernière. Je vais lui faire des guêtres, ça fera trop chouette sur un legging. Points choisis : côtes 2/2 et jersey d'après le tuto super simple pour une débutante comme moi, trouvé en visitant le blog Les petits bidules by Laeti

Et j'ai de quoi faire en fluo par la suite : jaune, orange... Je me demande encore pourquoi je n'ai pas acheté la laine verte aussi ;)... sûrement une excuse pour y retourner très vite!

  

Publicité
Commentaires
Le monde de Kakou
Publicité
Le monde de Kakou
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité